Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Dreams plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature gànjaz hpal

Aller en bas 
+3
Abelle
Poutrelle
gànjaz
7 participants
AuteurMessage
gànjaz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

Bonjours a tous !

tout d'abord je tient a préciser que si je me permet de faire une candid sans avoir wisp quelqu'un au préalable c'est parce que je suis le pote IRL de gybsy ( il ma mentionner dans sa candid il me semble lol! ) j’espère que le fait de n'avoir pris aucun contact IG ne va pas me griller tout de suite Smile

alors commençons par le commencement, l'IRL le plus important selon moi :

je m'appelle Mathias j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal STMG mercatique, j'habite aussi dans le nord juste a coter de Lille. j'aime beaucoup la musique ( si j'ai pas ma dose de musique par jour c'est un drame pour moi  lol! ) je suis aussi très proche de mes amis parce que je trouve que dans une vie les contact humain et les gens qui vous entoure son très très important, je suis plutôt altruiste comme mec comme si je peut faire quoi que ce sois pour qui que se sois je le ferai dans la mesure du possible et surtout je suis quelqu'un de très joviale j'adore rigoler de tout parfois de n'importe quoi mais la bonne humeur est un trait essentiel de ma personnalité . et avec ma petite biche gybsy nous partageons aussi la même copine depuis pas mal d'année mary-jane mais que cela n'affecte en rien votre jugement car ce n'est pas parce que quelqu'un fume qu'il est forcement un mauvaise personne.

bon assez parler de ma petite vie passons a l'IG

Pour ce qui est de l'IG j'ai rejoins wow sous BC en tant que chaman mais malheureusement je n'est pas eu beaucoup le temps de jouer car a cette période pas mal de chose plutôt négative ce sont enchaîner mais passons je ne suis pas la pour parler de ça !
j'ai repris le jeu sous cata a la sortie de l'extension donc je n'est pas eu l'occasion de profiter de ce que certain joueur apelle la meilleur extension de wow c'est a dire WOTLK mais après quelque recommandation de Gybsy je suis passer sur private pour decouvrire cette extension. pour ce qui est de cata ( ma plus grosse période de jeu ) je me suis efforcé d'essayer de clean tout le contenue de cette extension et j'y suis parvenue et parfois même avec des satisfaction personnel, BOT BWD T4V clean en normal durant leur mise a jour et clean a hm sur la mise a jour de TDF pour ce qui est des terres de feu j'ai clean en nm et HM durant sa mise a jour et pour ce qui est de Dragon soul même si l'instance n'est pas dispo sur ce serv je tient a dire que pour ce raid j'etait dans une guilde plutot motiver " Gloria victic" sa dira peut etre quelque chose a quelqu'un sur le serveur sargeras un des plus gros serveur pve sur offi et donc pour ce raid avec le guilde nous avons fait le 30eme down européen en hm et je jouais a l’époque pala heal donc la classe avec laquelle j’espère vous rejoindre.

pour ce qui est de mon stuff je suis actuellement full t11 gemmer mais non enchanter faute de po, j'accepte toute critique constructive venant de tout le monde mais pour ce qui est du trashtalk gratuit tres peu pour moi car certain joueur ce permette de faire des remarque négative parfois agressive sans aucun fondement sur offi et j’espère que sur private il y en aura moins.

pour ce qui est de mes disponibilité, elles se feront en fonction de vous je suis dispo tout les soirs après les cours jusque 00h 01h après faut dormir quand même un minimum  Razz 

pourquoi entré chez sweet dream ? alors pour sa je vous avoue que n'ayant pris aucun contact avec l'un d'entre vous c'est plutot gybsy qui ma fait les louange de cette guilde mais je sais aussi que faire du pve hl sur private sans guilde est plutôt difficile c'est donc pourquoi je suis motiver a rentré chez vous.

voila pour ma candid j’espère qu'elle a était plaisante a lire, si j'ai oublier quelque chose je m'en excuse d'avance et n’hésitez a me demander les choses que vous aimeriez savoir a propos de moi personnellement ou de mon perso.

en espérant qu'une aventure démarrera in game dans votre guilde, et en vous souhaitant une agréable fin de journée

amicalement

Gànjaz le hpal qui heal que dal ( c'est une petite blague bien sur ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle




Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2013

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

bonsoir , bienvenue dans notre forum
ta candidature a était très plaisante a lire
pour ma part , si on prend gybsy, on te prendra surement aussi puisque vous étés des amis irl
A tu ts3 et un micro?
Ton perso est surement allopass? Ce n'est pas un problème si tu le gère bien et d’après ce que tu a dit , tu a l'air aussi de bien la connaitre
Je penche pour un avis positif de ta demande Very Happy 
,
Revenir en haut Aller en bas
Abelle




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2014

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

SALUTATION! cheers 


   Bon en bref tu m'excusera mais je vais te donner un -1 Evil or Very Mad  parce que  je n'appelle pas ça une candidature.
   si tu es toujours intéressé par les Sweet Dream refais ton poste on y ajoutant DES screans sur tes
talent/(le/played)/tes glyphes/+ un cours béfing concernant ton gameplay/ donner tes gemme et ench un par un/et link ton lien d'armurerie ... Merci bien, bonne chance pour la suite  Smile


 
Abelle.....................................................SWEET DREAM!
candidature gànjaz hpal Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Pathétik




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:28

Candidature trop brouillon. On en apprends assez sur toi mais n'oublie pas l'essentiel du jeu.
Allez donc jeter un coup d’œil au modèle de postulation.
-------> https://sweet-dreams.forumactif.org/t16-modele-de-fiche-de-recrutement

Mon avis restera neutre sous réserve d'un post un peu plus détaillé, développé.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Powwa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

Y a du débit ! Ca me parait honnête en cas.
Visiblement il y a la connaissance des strat, on ne sait pas bien pour le TS mais quelqu'un qui a autant la tchatche ca me semble pas possible que tu n'ais pas TS(surtout un 30eme down EU sans TS j'aimerais voir ca ^^)
Du coup ca me pousse a dire que tu sais suivre un RL.
Bref si il ne manque que l'opti du stuff on verra ca a ton entrée.
+1
Revenir en haut Aller en bas
zoozoo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 60
Localisation : gap (haute-alpes)

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

Bonjour merci pour ta candidature.
Pour ma part tu parle énormémentttttttt toutefois tu a l'air de connaitre ton affaire donc pour moi
ce un +1 a condition que tu es ts l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
gànjaz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:37

yop merci pour ces deux commentaire sa me remotive un peu après ces deux commentaires ... et bien sur que oui j'ai ts je ne l'est pas mentionné car pour moi jouer a n'importe quelle jeu massivement multijoueur signifie d'office que ts est installer et prêt a être utiliser ! Smile mais bon apparemment je vais devoir refaire ma candid pour quelque chose de plus structuré .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Welcome Very Happy
Nous avons fait un beau modèle pour les candidatures, ça serait dommage de ne pas s'en servir...
Essaye d'étoffer au maximum ta candidature pour qu'on en apprenne plus sur toi!
Je croyais que Weedcow t'avait poussé à refaire ta candidature!?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gànjaz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:01

ouai j'etait justement en train de la refaire en reprenant tout les point en suivant le modele sauf que comme un debile j'ai fermer l'onglet alors qu'il ne me rester plus qu'a faire mon avancer dans le jeu .... FUCKING JEW !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:49

Tu pourras up le topic quand tu auras mis ton post à jour stp?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gànjaz hpal Empty
MessageSujet: Re: candidature gànjaz hpal   candidature gànjaz hpal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gànjaz hpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gànjaz hpal version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: