Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Dreams plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bulasturu, joueur multiclasses

Aller en bas 
+6
Pathétik
Egony
Lunaen
Anubbis
Poutrelle
Bulasturu
10 participants
AuteurMessage
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Bonjour à tous.

Je poste ici suite à une discussion avec Pathétik.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'une guilde PVE HL, j'ai une bonne xp sur Cata en Héroïque.
Je sais jouer Drood heal/moonkin, War Armes/tank, et Prêtre Disci/Shadow.
Sur Ivalice je me sens plus à l'aise avec mon drood (ça tombe bien c'est avec lui que j'ai clean Cata HM) qui a l'air moins buggé que les autres classes (disci ça a l'air jouable aussi).

Je connais bien mes classes, leur opti et leurs spés, je sais adapter mes glyphes/spés en fonction des objectifs.

Je connais assez bien  les strats des boss Cata que ce soit en NM ou Héro.
Mes persos ne sont pas optis aujourd'hui, on m'a donné ces comptes, j'ai toutes les classes 85 mais ils sont en stuff PVP, il faudra donc que je fasse des instances PVE pour récupérer un peu de stuff.

Si vous voulez du HF :
battle.net/wow/en/character/elune/Bulastur%C3%B9/achievement#168:15068
Y a les dates des achievements, vous pourrez y constater que les boss ont été tués à l'époque.

Je peux m'impliquer beaucoup si je sens qu'il y a du potentiel.

J'aime bien le PVP, xp 2k en v5 en moonkin et 2k en v2 en disci.

IRL j'ai 28ans, je suis en recherche d'emploi, j'ai pas mal de temps libre. J 'ai un PC correct et une connexion correcte.

Voilà, contactez moi in game si besoin est.

Cordialement, Bula.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle




Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2013

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:20

bonsoir, bienvenue dans notre forum
J'aimerai savoir quelque renseignement de plus sur ta postulation
1)les raids ce finissent vers 23 a 0h, sera tu disponible durant tous cette periode?
2)a tu ts et un micro?c'est une obligation de l'avoir
3)sur ta candidature , tu évoque très rapidement tes perso, quel est ton main perso que tu envisage de jouer?et il possible d'avoir un lien de ton armurerie?
4)la stabilité de ta connexion internet?
j'espere vivement des réponses a mes questions Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anubbis

Anubbis


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 33
Localisation : dans ton cu

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:53

Bonjour bienvenu sur le forum des Sweet Dreams

Candidature bâclé,
A tu eu une guilde avant de postuler, si oui la quelle?
pour l'instant je reste sur mon -1

Bon courage pour la suite et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen

Lunaen


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Sous les tropiques ;)

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:08

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Anubbis, candidature assez bâclée, et modèle mal respectée...
Et sinon, as-tu TS3 ? Avec un micro fonctionnel, si possible ? Ton cycle ?

Ces question t'aideront peut-être à compléter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Egony

Egony


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:32

Bonjour et bienvenu sur le forum des Sweet Dreams,
Je sais pas si vous avez vu on avait mit un petit modèle pour le recrutement pour que nous ayons les principales informations donc je vous pris de repasser sur le forum et que vous remplissiez bien votre
postulation un peux bâclé

voici le lien :
https://sweet-dreams.forumactif.org/t16-modele-de-fiche-de-recrutement

-1 de ma part pour l'instant


Revenir en haut Aller en bas
Pathétik




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:10

Bonjour a toi Bulasturu,

Les mises a jour du forum hier soir ont provoqué des conflits dans les topics et la candidature type n’était pas disponible au moment de ton post. Je peux donc comprendre une mise en page non organisée. Mis a part ca = Joueur motivé, connait les strates, bonne connexion : cet homme a déjà plus que certains membres de la guilde !!

Candidature un peu courte, on a envie de te découvrir et tu ne nous offre qu'un petit aperçu. Dommage...

Mon avis restera neutre sous réserve d'un post un peu plus détaillé, développé.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Salut à tous, je pars en week end, je m'excuse si vous avez trouvé mon apply incorrecte, je vous en fais une parfaite en rentrant, dimanche soir ou lundi.

J'ai teamspeak et micro.
Si vous voulez voir l'armurerie de mon main : bulasturu sur serveur officiel, regardez les HFs Cataclysm.
Je reviens vers vous, et désolé à nouveau, je pensais pas que j'allais recevoir des -1 en rédigeant une apply de A à Z sachant qu'il y a très peu à dire sur mes persos d'ivalice : ils sont en stuff pvp là, donc pas optis, je n'ai pas vraiment de stuff PVE à leur mettre, mais j'apply en tant que joueur, pas en tant que perso.

La classe que je souhaite jouer c'est drood heal, mais je connais bien disci/shadow, boomkin, war armes et tank. Je ne vous fais pas l'étalage des cycles ni des optis, sachez que je les connais pour avoir fait du raid héroïque à cata avec ces 3 classes dans ces 6 spés. Si vous y tenez je vous ferai ça en rentrant !

Je vous salue, et vous souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Pathétik




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

Merci pour ces précision, nous attendons ton apply final avec impatience.
Bon week end a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Powwa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

Moi je dirais +1
Si il y a déjà connaissances des strats, un TS et les respect du raid c'est ce qui compte personnellement.
Le stuff PVP me gêne pas car avec un petit coup de main et un petit tour auprès de quelque réputes et trash mob (surtout a TDF) et en jouant sur la retouche on devrait avoir rapidement un jouer PVE correcte (biensur faudra pas en rester la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoozoo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 60
Localisation : gap (haute-alpes)

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Bonjour peu d’effort sur la candidature mes tout de même intéressante de pas ses connaissance du jeu.
Donc pour moi +1

Revenir en haut Aller en bas
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:25

Prénom : Antonin, mais je vous invite à m'appeler Bula
Age : 28ans
Sexe : H
Ville / Pays : Bordeaux, France
Vous faites quoi de beau dans la vie ? : En recherche d'emploi, passionné d'informatique, joueur d'échecs, passionné de coutellerie, ...
Quelles sont vos disponibilités : Larges pour le moment.


Informations sur votre personnage
Pseudo
: -il y en a plusieurs- : Chewwie drood, Haunted rogue, Grandesalade demo, Teasia paladin, Grandebanane hunt, Grandecerise prêtre, Deliria dk, Zealotte chamane, Kinopu war.
Classe : Que je sais jouer : War (dps/tank), Drood (Heal/moonkin), Priest (shadow/disci). Mais j'ai toutes les classes 85 sur Iva, si vous avez besoin que j'en apprenne une nouvelle, je pense que je peux faire ça rapidement.
Professions : selon les persos. Je crois que j'ai tous les métiers, mais le drood par exemple n'en a pas. Je pense que mon coloc avait acheté directement les 85 en points et ne s'est pas plus fait suer que ça. Pour ma part les métiers j'ai donné, j'essaierai d'y accorder un peu de temps, mais je ne garantis pas une opti du jour au lendemain de ce côté là.
Lien armurerie: Je ne peux pas poster de lien, j'vais devoir vous laisser fouiller >Nyark nyark<
Quelques commentaires sur l'équipement ? : Stuff PVP sur tous mes persos.
Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Selon les persos. Je sais jouer et optimiser les 3 classes que je vous ai dites pour avoir évolué en héro avec chacune d'elles.
Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je pense avoir du mal à DPS avec Moonkin et Shadow à cause de bugs Ivalice.
Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Selon la classe/Spé que je jouerai, ce sera fait.
Vos rerolls (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armure et commentaires sont les bienvenus : Toutes les classes 85 en stuff pvp

Information sur votre gameplay
Êtes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
Je mouseclick très peu, sauf les changements de forme en drood et les sorts peu utiles.
Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8. Je pense que je comprends assez bien aujourd'hui les mécaniques de raid, mais j'ai besoin de me rater une fois ou deux pour bien comprendre Very Happy Mais je connais Cata quasiment par coeur, même les boss que je n'ai pas tués.
Consommables utilisés : Flacons, bouffes et potions inhérents à la classe jouée.
Addons : DBM.
Un screen de votre interface ? : Interface standard, quasiment toutes les touches de mon clavier sont binds, de F1 à F12, la partie gauche de mon clavier, et mes clics de souris sont quasiment tous tous rattachés à des sorts.

Expérience en PVE pré-Cata : J'ai commencé à la fin WOTLK, j'ai appris à raid, et j'ai vraiment appris les mécaniques de raid début cata.
Expérience en PvE Cata : Clean une bonne partie en héroïque (sauf Népha, Omnitron qui a l'air facile, conseil d'ascendant qui a l'air dur, népha qu'on a try en 25HM on a pas vu une P2 en plusieurs soirées, Conclave des vents qu'on n'a pas try, Ragnaros qu'on a pas mal try mais on avait des joueurs qui nous limitaient beaucoup (on a disband suite à cette expérience), Âme des dragons complètement clean.
Expériences diverses (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : 2KMMR en v2 en Disci début Pandalol, 2kMMR en v5 en Moonkin à cata, 2kMMR en v3 en moonkin à cata.

Questions diverses (mais importantes!)
Guildes précédentes :
Vaste sujet. J'ai commencé chez World of Energy (cho'gall), raidlead tyranique, on s'est tous barrés pour monter ProZaC (cho'gall) dont j'étais Co-GM puis Officier pour finir simple joueur (je m'impliquais moins pour favoriser mon IRL). J'ai bougé pour aller chez Eternel (Zangar), guilde géniale avec un collègue de boulot, très bon niveau, mais très mauvais serveur c'est là qu'on a avancé sur BoT et BwD, très rapidement, on tuait les boss qu'on n'avait jamais try très vite malgré que je ne savais pas trop évoluer en héro à l'époque (j'ai été obligé d'apprendre trèèèès vite, mon premier raid avec eux a été Magmagueule héroïque alors qu'on avait du mal à le tuer en normal avec mon ancienne guilde). Super expérience. Ensuite la guilde a migré sur Elune et est devenue SpankerZ, mais l'esprit n'était plus là, trop de dramas, trop de clash en raid, des joueurs qui ne supportaient pas de jouer avec des joueurs qui avaient un niveau inférieur qui ont fini par arrêter complètement le jeu, notre prêtre qui était top 5 world a décidé de partir pour jouer dans une grosse guilde. On a continué un peu, mais le niveau autant que la motivation étaient trop loin de ce qu'on avait connus ensemble.
Les bons joueurs sont partis dans de bonnes guildes, moi je suis allé chez Useless avec qui nous avons bien agréablement nettoyé Âme des Dragons en Héro, dans une excellente ambiance malgré des différences de niveau.


Pourquoi l'avoir quittée : La plupart des joueurs qui jouaient à DS ont soit arrêté, soit sont devenus des casus. Je continue de jouer avec eux sur offi (mon abo s'arrête cette semaine) et sur Diablo.
Pourquoi choisir "Sweet Dreams" : Je cherche une guilde avec qui progresser dans le jeu, passer de bons moments, sur un serveur gratuit.
Racontez-nous une blague : Qu'est-ce qui est jaune et qui devient rouge ? Un poussin dans un mixer.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
j'ai toujours sur moi un Orgasmo rayon, je n'hésiterai pas à m'en servir.


Voilà, désolé de vous avoir "déçus" sur mon premier post.
A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
cremio....




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

bonsoirs et bienvenue sur forum des Sweet Dreams,
alors voila , ta nouvelle candide est juste parfait a par peut être la blagues totalement pourri donc pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle




Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2013

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

bonsoir , vu que tu a refait ta candidature , et que tu a éclaircie quelque question que je me poser , je te donne mon +1
en plus tu es presque un voisin^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:04

Hellow!
Tu comptes utiliser quel perso en temps que main?
Revenir en haut Aller en bas
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:56

Julien a écrit:
Hellow!
Tu comptes utiliser quel perso en temps que main?
Je dirais Boomkin ou Drood heal. J'ai des problèmes de réactivité du client wow ivalice mais j'ai regardé des vidéos de vos joueurs qui semblent n'avoir aucun problème, il doit donc y avoir des réglages à faire.
Il faut que je trouve un set d'addons qui fonctionne aussi, j'ai beaucoup d'erreurs in game, c'est assez agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:04

Oui, sur le forum Iva, tu as un paquet d'add-on spéciaux pour Ivalice
Les add-ons BliBli bug sur Iva ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:19

Huhu bon j'ai suivi les instructions sur le forum Iva, maintenant le jeu ne se lance plus du tout
---------------------------

---------------------------
Impossible de charger le flux d’archive requis. Veuillez vérifier votre connexion réseau.


---------------------------
OK
---------------------------

Je télécharge carrément leur client de 15Go, ça va être long >_<
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:02

Oh la poisse... :/
Revenir en haut Aller en bas
Powwa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:09

Heu sur le fofo ivalice ya les addons officiel blizzard mais spécial ivalice. C'est pas claire comme phrase mais ca signifie que les addons de base nécessaire au jeu (donc les blizzard) sont posté sur le fofo iva mais pour fonctionné sur iva
Revenir en haut Aller en bas
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

Oui, mais déjà avec les addons dispo sur le forum d'iva ça marche mieux de base.
Maintenant il faut que je trouve quelques addons stables...
A la prochaine. Au fait in game je suis le plus souvent connecté sur Chewwie (drood) ou Kinopu (war). Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:43

Tu as déjà re-téléchargé le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Bulasturu




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:56

Ouip, enfin pas tout mais ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:05

Guildé 12/03/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulasturu, joueur multiclasses Empty
MessageSujet: Re: Bulasturu, joueur multiclasses   Bulasturu, joueur multiclasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulasturu, joueur multiclasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: