Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Dreams plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement shixiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shixiru




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

recrutement shixiru  Empty
MessageSujet: recrutement shixiru    recrutement shixiru  Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:48

Bonjour a tous ,
Alors moi c'est Cédric j'ai 34 ballais et je vie dans la campagne à environ 1h de bordeaux,je suis actuellement en recherche d'emploi mais mes journées sont bien rythmé grâce a mon fils de 8 mois.
Je suis un grand fan de reggae et d’électro (concerts,soirées a jouer entre pots )
Évidement les jeux !!

Passons au choses sérieuse Smile

Je reviens sur wow (ivalice) que j'avais quitté faute de disponibilité naissance de mon fils déménagement ect ect .. (il y a environ 1 an avant la maj 4.3.4 )
J ai débuté wow il y a 6 ans a peu prêt offi et serveur privé ou j ai eut l'occasion de faire pas mal de Hl avec mes anciennes guildes.Sur ivalice je faisais partie de la guilde utopie sous tlk ou nous avons bien rush les raids proposés je jouais pala heal/tank .
J ai donc fais une récupération de mes perso certaine on un peu merdé (stuff manquant mais bon useless sous cata)

Mes persos

Shixiru prêtre sacré en stuff pvp pour le moment vu que je n ai pas fais de pve encore faute de trop attendre dans la recherche de groupe du coup j ai pvp en même temps je me suis bien remit mes sorts en tête Very Happy
Je suis couturier /ingénieur 525
full gemmes et enchants

lien armurerie quand même vu que la j ai que du pvp :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=210032&serverid=7

Chlooee dk givre/sang pas du tout stuff je le joue juste pour les métiers en ce moment mais je connais très bien cette classe mon premier perso 80 .
métiers mineur /enchanteur 525

Synesthésie main sous tlk pala pareil ja i pas encore trop joué avec juste up 85 et monté ses métiers
alchimiste maitre transmutation /joaillier 525

Je suis assez gros farmeur et j aime être autonome  ou aider a faire des craft ou autre
J ai joué en fin d année à swtor pas mal pour ceux qui aime l ambiance star wars Smile
pour me noté : compliqué de ce noté soit même alors je met 5,6,7,8,9 !!!!
Je joue avec healbot pour heal j ai ts3 dbm
Êtes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? : les 2 !!
Une blague :

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
bubule fear et une bière avec une fricadelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubbis

Anubbis


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 33
Localisation : dans ton cu

recrutement shixiru  Empty
MessageSujet: Re: recrutement shixiru    recrutement shixiru  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Bonjour ,et bienvenu sur le forum des Sweet Dreams

Belle candidature

Je suis assez gros farmeur
et tu capable de farmé 14000 plante en moins de 3h?

C'est tu joue sans healbot?

Revenir en haut Aller en bas
shixiru




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

recrutement shixiru  Empty
MessageSujet: Re: recrutement shixiru    recrutement shixiru  Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:26

Bonjour et merci
14000 plantes en 3h j ai pas essayé Smile
jolie score ( farmeur chinois la ) Wink
oui bien sur que je sais jouer sans healbot
Après j avoue que j aime bien macro et healbot ça aide bien




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement shixiru  Empty
MessageSujet: Re: recrutement shixiru    recrutement shixiru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement shixiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: