Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Dreams plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide démoniste Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelle




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2014

Guide démoniste Destruction  Empty
MessageSujet: Guide démoniste Destruction    Guide démoniste Destruction  Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:54

Bonjour/Bonsoir alors voila j'ai décidé de faire ce guide démoniste histoire d'aidé les gens qui débute en démo,en gros ces une classe qui n'est po trop difficile a maîtrisé sauf en ce qui concerne la sp affliction qui demande beaucoup plus de concentration et aussi d'un minimum de skill  mais sur ce poste je vais juste vous parler de la sp Destruction Very Happy

Lexique:
________
Présentation de la spécialité
Les talents
Les glyphes
Gemmes/enchantement
States et Retouche
Le gameplay
conseils pour bien géré la sp et pour ne pas être un boulet en raids hihi :p  

________

                                      PRESTATION DE LA SP
Bon voila la sp destruction est une spécialité qui fais d'énorme dégâts en un temps record même si que dans certain serveur privés le démoniste n'est pas bien scripte,la Destruction est facile a géré si  vous ne vous endormé pas durant les fight bien sure
                                                            lol! 

________
   
Les talent

Guide démoniste Destruction  Ssss10
________

Les glyphes            

Glyphes Primordiaux:
Glyphe d'immolation et Glyphe du diablotin sont obligatoire pour cette sp,par contre pour la troisième glyphe vous pouvais prendre Glyphe d'incinérer ou Glyphe de conflagration ses à vous de voir ce qui vous conviens le mieux #je vous conseil la   Glyphe d'incinérer  Razz 

Glyphes Majeurs:
 Glyphe de pierre d'âme très utile en plein raids vue que le démoniste peut rez en combat.$
 Glyphe de pierre de soin et Glyphe de lien spirituel ses se que il y a de mieux pour le pve le reste ces beaucoup plus pour le PVP je trouve.

Glyphes Mineurs:
 là ses a vous de choisir,j'ais juste a vous conseiller Glyphe de rituel des âmes ^^
________

Gemmes/enchantements:

Gemmage:
Châsse Rouge: 40 intel(rouge)
Châsse Bleu:    20intel-20toucher(Violet)
Châsse Jaune:  20intel-20hâté (Orange)
apres tout dépend du bonus de sertissage genre si ce dernier vous fait gagner de l'intelligence il est primordiale de respecter le sertissage,si ce n'est o le cas il faut dans ce cas y mettre une gemme 40 intel .
 Méta gemme :  Diamant ombresprit brasillé est le plus recommander(54intel+% de mana)

Enchantements:

Tête: Arcanum de Hyjal (60intel et 35 CC) Besoin de up la réputation Hyjal
épaule: [Calligraphie supérieure de la magnétite chargée] (50intel+25 hâte)
Cape:  [Ench. de cape (Intelligence supérieure)] (50intel)
Torse: [Enchantement: Ench. de plastron (Carac. sans pareilles)] (+20 à toutes les caractéristiques)
Poignets: [Enchantement: Ench. de brassards (Vitesse supérieure)] (65 hâte)    
Mains:  [Ench. de gants (Hâte)] (50 hate)
Taille: la boucle de ceinture d'ébéne pour y ajouter une gemme supllémentaire (rouge + 40 intel)
Jambe:  [Fil ensorcelé enchanté puissant] (95intel+80endu)
Pieds:  [Ench. de bottes (Hâte)] (50 hâte)
Doigts: [Ench. d'anneau (Intelligence)] si vous êtes enchanteur
Dague/épée/bâton:  [Ench. d'arme (Torrent de puissance)] (proc 500 intel)
Tenu en main gauche:  [Ench. d'objet en main gauche (Intelligence excellente)] (40 intel)
________

Les states et Retouches:

Les states:
En gros ses ça: Intelligence >Toucher >Hâte>Critique>Maîtrise
 ce classement de states a était fais parce que La state principale du démoniste est L'intelligence du coup ses normale de favorisé l'intel avant tout vue que cette dernière nous octroie de la puissance des sorts mais aussi les coups critique et elle nous augmente aussi la Mana,après le touché il faut juste avoir les 17% requis pour ne plus raté les boss haut lvl en gros il faut avoir 1750 au score de toucher,et pour finir il y a la hâte qui ce place avant le CC et la maîtrise car elle augmente le nombre de tics d’immolation et que la maîtrise ne sert rien au démoniste suite a du mauvais scripte je pense car normalement elle doit être très utile vue que elle up les dégâts de feu mais bon VIVE IVALICE! ^^

Les Retouches:
ses assez simple il faut retouche le critique et la maîtrise jusqu’à ce que on obtiens 17% de toucher après on switch ce qui reste de CC/maîtrise en hâte.
________

Le gameplay:

Je ne ne peux pas dire que chez le démoniste destruction il y a un sicle dps mais surtout un un ordre de priorité à suivre à la lettre pour ne pas campé à 12K dps  :evil:du coup voici les ce que il faut faire en plein fight:
_Toujours gardé le buff feu de l’âme amélioré active et relancer le sort 3sec avant la fin du buff .
_Toujours gardé le débuff Immolation active sur le boss ou add en le relançant avant la disparition ou en lançant un ou deux            Gangreflamme( ses encore mieux si c ac le bonus 4 t11 )
_Refresh Plaie funeste et corruption je dirai 1sec à 2 sec max avant leurs disparition.
_Lancer conflagration et trait du chaos dés que possible avec Brûlure de l'ombre à 20% du boss (toujours lancer ce sort il peut parfois faire autant de dégât que Conflagration Smile)
_sans oublier bien sure Malédiction des éléments ^^ toujours actif.
_ le reste du temps un spame d'incinérer s'impose XD!

________

conseils:
_ça c un truc de radin mais bon; 5 sec avant le pull utilisez  [Brûlure d'âme]  suivi de  [Récolte d'âmes] à fin d'économisé un fragment d’âme puis lancez feu de l’âme.  
_Mètre   [Sombre intention] sur une prêtre Ombre pour up sont dps ou un droode heal pour up le heal sur le raid et non pas sur les pala comme Tarith !!!
_Lien spirituel et Gangrarmure comme buffs pour vous oui je c ses bien dommage on a peut de buff nous les démonistes  Crying or Very sad 
_toujours jouer avec le Diablotin et ce n'est po une obligation de faire sortir le le garde funeste ou l'inferno  parce que il ce peut que ils vont ce touché une fois de + VIVE IVALICE ! en plus c une perte de MANA (-16442 de mana)
_si il y d'autre cible essayez d'y mettre Plaie de tumulte histoire de frimé ac sont gros dps  Twisted Evil 
_utilisé Brûlure de l'ombre sur des Adds présents dans le fight et qui vont bientôt crevé pour régene ses fragments d’âme;
_si durant le fight vous êtes menacer d’être la cible d'une AEO surprise placé votre Cercle démoniaque pour pouvoir vous cassé rapidement.
_pensez a prendre avec vous des Flacon 300intel ou si vous etre fauché des Élixirs de vitesse puissantes (250 hâte) et d'utilisé (Âme du démon+ une potion volcanique(+1200 intel))  en même temps pour avoir un meilleur burst bien sure faites ça quand vos bijou proc sans oublier de prendre un bien sourit de mettre un parchemin 100 intel à votre Diablotin pour up ses dégâts.
_utilisez Gardien du Néant pour résister au attaque de mass du boss;
_si vous avais le temps lancez un feu de l’âme pour refresh le buff si non utilisez un fragment d’âme pour rendre le sort instantané.
_pour les attaque en AEO il y à Furie de l'ombre et Ombreflamme dés que possible+ Pluie de feu.
Maccro:
_Feu de l’âme instantané
/cast Brûlure d'âme
/cast Feu de l'âme  
_Votre pet attaquera toujours votre cible et Cela réduit le temps entre chaque éclair de feu lancé par votre Diblotin
/Petattack
/cast Incinérer
_burst rapide
/cast Ame du démon
/cast potion volcanique
/cast un bijou que vous avais
Add-ons:
_Cooldowns
_losecontrol
_Recount
_DBM
_ForteXorcist
_AdiCastBar et Bartender4 pour faire plus beaux   Cool

 BON bein je pense avoir tout dis  Very Happy  j'espere vous avoir étais utile merci pour votre attention ^^


Abelle....................................................................SWEET DREAM!

Guide démoniste Destruction  Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide démoniste Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Prêtre Ombre PVE
» Un guide pour Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides de jeu :: Guide de classe :: Démoniste-
Sauter vers: